Black Mirror saison 4 : deux trailers, mais pas de date Publié le 28 novembre 2017 à 10h45 MédiasBlack Mirror
Niantic lève 200 millions de dollars pour développer Harry Potter Wizards Unite Publié le 27 novembre 2017 à 14h15 MédiasHarry Potter
Deezer lance une application desktop avec du lossless audio Publié le 15 novembre 2017 à 08h51 MédiasDeezer
Niantic va sortir une version en réalité augmentée de Harry Potter Publié le 13 novembre 2017 à 07h15 MédiasHarry Potter
Disney souhaiterait racheter une partie des actifs de la Fox Publié le 8 novembre 2017 à 08h15 ÉconomieDisney
YouTube Kids Profiles : un compte adapté à l’âge des enfants Publié le 7 novembre 2017 à 08h15 MédiasYouTube
Terroir, ce jeu vidéo qui va faire de vous un viticulteur et entrepreneur Publié le 30 octobre 2017 à 11h15 MédiasJeux vidéo
#VendrediLecture : fiction, ordinateur et robotique Publié le 27 octobre 2017 à 08h45 Médiasbons plans
Les Jeux Olympiques de 2018 sur Snapchat uniquement pour l’Europe Publié le 23 octobre 2017 à 08h45 MédiasSnapchat
Snapchat et NBC se réunissent pour créer un studio « mobile first » Publié le 19 octobre 2017 à 13h45 MédiasSnapchat
Netflix va investir 8 milliards dans la production de contenus originaux en 2018 Publié le 17 octobre 2017 à 08h45 ÉconomieNetflix
Dear Internet… Le message de Medium auquel je souhaite croire Publié le 16 octobre 2017 à 09h45 MédiasMedium
#VendrediLecture : inbound, transhumanisme, superintelligence, entreprenariat Publié le 13 octobre 2017 à 09h45 Médias
Spotify lance une application d’analytics pour les artistes Publié le 13 octobre 2017 à 07h45 MédiasSpotify
L’intelligence artificielle ubérise t-elle les musiciens ? Publié le 10 octobre 2017 à 11h45 Intelligence artificielledesign sonore
#VendrediLecture : Intelligence artificielle, miracle morning, gamification, algorithmes Publié le 6 octobre 2017 à 09h15 Médias
Google offre un os à ronger aux médias en supprimant la règle du First Click Free Publié le 2 octobre 2017 à 11h45 MédiasGoogle
Les digital natives bousculent les codes du journalisme Publié le 19 septembre 2017 à 10h45 Marketingdésinformation