Siècle Digital est un média indépendant centré sur le digital, fondé en 2013 par Valentin Blanchot et Arnaud Verchère. Il partage actualités internationales comme articles de fonds sur de nombreux sujets inhérents au monde numérique.

Nos valeurs.

La raison d’être de Siècle Digital est que les sujets inhérents au numérique ne doivent pas être compris que par ceux qui les maitrisent. Ainsi, tous nos articles sont écrits afin d’être compréhensibles par tous. Que l’on vous parle de blockchain, d’intelligence artificielle, ou d’une fonctionnalité lancée par un réseau social ou un éditeur de logiciel.

Cette volonté de rendre notre contenu accessible au plus grand nombre se traduit aussi par les modes de diffusion de nos articles. Tous nos contenus sont accessibles sur les plateformes Facebook Instant Articles et Google Accelerated Mobile Pages Project.

Pendant ses premières années, Siècle Digital a fonctionné de façon collaborative. Avec des étudiants et des professionnels qui bénéficiant alors d’un espace d’expression libre. Au fil du temps, nous avons gardé pour valeur de défendre les points de vue des auteurs et leurs opinions.

Liberté d’opinion, expertise, et accessibilité font partie de notre ADN.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK   PRENDRE CONTACT   SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER

Send this to a friend