Gmail pourrait prochainement déployer son dark mode
Application

Gmail pourrait prochainement déployer son dark mode

Google prépare l'arrivée d'Android Q

Google intègre progressivement un dark mode à la totalité de ses services, Google Agenda, Google Keep, Android Auto, ou encore Google Chrome. Ces mises à jour annoncent l’arrivée d’Android Q au cours du troisième trimestre 2019. Cette dernière version d’Android qui proposera le dark mode dès l’OS, ce qui laisse penser que toutes les applications Google auront un dark mode. À présent, c’est Gmail qui ne devrait pas tarder à adopter cette interface sombre.

D’après Android Police, la dernière version Gmail APK contiendrait un dark mode, non pas par défaut il faut inévitablement passer par les paramètres. Plusieurs captures d’écran ont été divulguées afin de se faire un aperçu de cette dernière interface.

Gmail Dark Mode

Il faudra encore attendre quelques mois

Pour le moment, on a seulement la vue des pages paramètre, en ce qui concerne la boîte de réception et le reste de l’application aucun aperçu n’est disponible. À première vue, le dark mode ne semble pas encore optimisée à 100% pour Gmail. Le déploiement est encore très restreint. Cette interface sombre manque encore de stabilité.

Quoi qu’il en soit, Android Q devrait finir d’assombrir Gmail. Une annonce qui pourrait satisfaire un grand nombre d’utilisateurs, puisque la version très blanche de l’application annoncée en début d’année ne semble pas convenir à tout le monde.

Send this to a friend