Après plus de 10 ans au coeur de Twitter, Evan Williams cofondateur du réseau social à l’oiseau bleu et responsable des médias sociaux de l’entreprise a annoncé sa démission du conseil d’administration de la société. Cette dernière sera effective à la fin du mois de février. Dans une série de tweets, il s’est exprimé et a tenu à remercier ses associés, à savoir Jack Dorsey et Biz Stone (Christopher Isaac Stone).

Twitter a récemment ouvert une version bêta d’une prochaine mise à jour qui pourrait fortement impacter l’utilisation de la “twittosphère”. De plus, la fonctionnalité permettant d’éditer les tweets pourrait bien voir le jour, même si cette dernière tient plus de la clarification que l’édition.

D’après les documents déposés au gendarme américain de la Bourse (la Securities and Exchange Commission), il devrait se consacrer à “d’autres projets”.
Evan Williams a au début de Twitter, de 2008 à 2010 dirigé la société, avant que la main passe à Jack Dorsey. Il a également participé à la création de la célèbre plateforme Medium et en est actuellement CEO.
Suite à cette annonce, les actions de Twitter ont augmenté de 3% !

Jack Dorsey et Biz Stone ont également réagit sur Twitter et ont remercié Evan Williams pour son travail et lui souhaiter bonne chance pour l’avenir !