Deux.io est une agence de Growth Hacking fondée par Brice Maurin. Il conseille ainsi les entreprises, des startups et startups studios en Growth Hacking et Growth marketing. Pour aller plus loin, il vient tout juste de lancer La Growth Machine. Une solution entièrement personnalisée, permettant de prospecter en multi-canal, via LinkedIn, Twitter et par email.

Les résultats sont concluants et sont d’après Brice 3,3 fois plus efficaces.
L’idée avec la GrowthMachine est de fournir aux équipes sales des techniques commerciales pertinentes sans pour autant les transformer en Growth Hacker. Avec la GrowthMachine, il suffit de savoir faire un drag & drop pour créer une séquence de prospection multi-canal. L’idée étant de démarcher sur un canal, interpeller sur un autre et pourquoi pas relancer sur un troisième.

En quelques glisser/déposer préparez vos campagnes de prospection de manière automatique

Le fonctionnement est assez simple et la création d’une campagne multi-canal prend 5 minutes. GrowthMachine se présente sous forme d’application qui permet de lancer des campagnes, composées de séquences.

Dans la section identité, il est possible de lier des comptes de sales et d’associer leurs différents réseaux afin d’obtenir des prospects. Il est également possible d’importer vos prospects directement depuis un .csv.

 
Pour LinkedIn par exemple, en fonction des personnes que vous souhaitez cibler, il suffit de segmenter via le Sales Navigator. Ensuite, ce segment s’importe sous la GrowthMachine. En attendant, il suffit de créer une séquence. Pour cela il suffit de définir les différentes actions. Grâce à certains blocs, il est possible de récupérer des informations. Vous pouvez ensuite ajouter l’action “ajouter sur LinkedIn”, définir un message de présentation personnalisé en fonction de certaines variables. Ensuite, il est possible de mettre en pause la séquence pendant un certain temps. Par la suite, il vous suffit de définir des conditions en fonction de vos attentes. Si la personne n’a pas répondu, il est possible de la contacter sur un autre réseau ou bien lui envoyer mail. Pour vous rendre visible, il est également possible de définir des actions, comme retweeter le dernier tweet de la personne.

Bref, vous l’aurez compris, en fonction de vos besoins, définissez la séquence de votre choix, avec les conditions que vous souhaitez. Une fois l’objectif atteint, il suffit d’arrêter la séquence.
Pour finir, choisissez votre identité, sélectionnez la campagne, une identité et envoyez !