Après les avoir lancé sur dans les messages, il est possible de constater que jusque là, Animoji et Memoji n’avaient pas vraiment eu d’autre utilité. Apple y a visiblement pensé, car après avoir transformer les personnes des publicités en Memojis, désormais ces stickers personnalisés, prenant aussi la forme d’animaux débarquent sur Clips pour que vous puissiez animer vous même vos vidéos.

Laissez libre court à votre imaginations avec Clips et les Memojis

Une nouvelle mise à jour de Clips, l’application de création et d’édition de vidéos d’Apple, est apparue aujourd’hui. Elle permet désormais aux utilisateurs de laisser libre court à leur imagination et d’animer leurs vidéos avec des animojis ou encore des memojis.

Les stickers que vous choisirez d’associer à un ou des visages suivront les mouvements et mimiques de ceux-ci pour vous permettre de créer du contenu divertissant. Vous pourrez d'ailleurs modifier les Memojis au fil de vos envies et en créer de nouveaux pour les associer encore mieux à vos différentes vidéos.

Si même Mickey et Minnie seront de la partie, il y en a donc à qui cette application devrait particulièrement plaire. La nouvelle version de Clips inclut désormais une nouvelle affiche dédiée à cette période d’hiver qui se présente, notamment en référence à la neige avec son message “Let It Snow”, sept nouveaux autocollants de Mickey et Minnie et plus important encore, la prise en charge, totalement nouvelle, des langues allants de droite à gauche, comme l’arabe ou l’hébreu par exemple.

Nul doute que nous devrions bientôt voir des vidéos devenues virales grâce à cet outil, circuler sur les réseaux sociaux.