Passer des heures pour trouver une image qui illustrera un post Facebook, un article de blog ou encore un site, est quelque chose de commun. Pour éviter cela, plusieurs options : avoir une base de photos en interne, télécharger et payer des photos sur des banques d'images ou utiliser les mêmes photos que tout le monde.

En alternative à Getty Images, 123RF ou encore Shutterstock, il existe Ingimage. Cette bibliothèque d'images, propose des photos stock, des graphiques vectoriels et des vidéos HD dans un format accessible. La bibliothèque Ingimage offre des millions d'images, à utiliser sur n'importe quel projet. Un outil pratique pour les spécialistes du marketing, les concepteurs à la recherche de photos, vecteur et vidéos HD.

Un account manager dédié pour trouver le meilleur contenu

L'équipe d'Ingimage a déjà trié les différents contenus proposés sur la plateforme, ce qui permet de gagner du temps au quotidien et profiter d'images de qualité. Par ailleurs, l'équipe d'Ingimage est facile à contacter. Ainsi, si vous avez besoin de conseils pour trouver un contenu, un gestionnaire de compte sera là !

L'accès à des vidéos via cette bibliothèque est également un gros plus. Le téléchargement d'un contenu se fait grâce à des contenus.

L'accès à Ingimage est payant. En fonction des besoins, plusieurs offres sont proposées, comme celle à 69 dollars au lieu de 300 dollars, avec 100 crédits (qui n'expirent jamais), un téléchargement illimité de vecteurs ou encore le téléchargement de 100 polices d'écriture.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.