Apple travaillerait sur un MacBook tactile doté de Face I.D
Technologie

Apple travaillerait sur un MacBook tactile doté de Face I.D

La reconnaissance faciale semble être un argument commercial de choix pour Apple.

Selon BGR, Apple s’apprêterait à lancer un MacBook tactile doté de Face I.D. Une découverte qui suit les révélations concernant la sortie prochaine des AirPods 2 ayant émergé il y a peu.

Si la nouvelle vous réjouit, nous vous conseillons de ne pas vous enflammer trop vite ! Aucune date de sortie n’est associée à cette nouvelle. À la différence de celle concernant les Airpods2. Actuellement, les MacBooks tactiles seraient destinés uniquement à des tests internes. Vous pourriez donc attendre un long moment voir l’éternité avant de bénéficier de cette nouveauté.

Par ailleurs, Apple avait déclaré à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention d’apporter une interface tactile à ses Macs. Cependant, sachant que les futures versions de macOS seront capables d’exécuter des applications iOS, il ne serait finalement pas si surprenant de voir des Macs tactiles apparaître. En effet, la plupart des applications pour iPhone mettent le tactile au centre de l’expérience utilisateur. Par conséquent, il serait dommageable de pouvoir les installer sur Mac sans avoir accès à cette fonctionnalité.

Quel que soit l’avenir de ce projet, une chose est sûre, l’année 2019 de Apple sera indubitablement placée sous le signe de l’innovation. Outre les macs tactiles et les AirPods 2, c’est aussi une borne de chargement sans fil universelle qui devrait sortir cette année. Par ailleurs, la firme de Cupertino se prépare également à lancer son propre service de streaming. Un service qui sera porté par des séries exclusives conçues par de grands réalisateurs comme J.J Abrams et un plan d’investissement à un milliard de dollars. De plus, pas moins de trois nouveaux iPhones devraient voir le jour cette année. Tim Cook, le PDG d’Apple, avait promis une année riche en nouveautés, et il semble parti pour tenir pleinement sa promesse !

Send this to a friend