Allez, je me lance dans mon premier article consacré à la catégorie Divertissement. Il faut dire que le sujet est plutôt inspirant, car il concerne Quentin Tarantino, Star Trek et J.J Abrams. De quoi élaborer un bon cocktail. L’information a été relayée par le site spécialisé Deadline Hollywood : Quentin Tarantino serait en bonne voie pour réaliser le prochain film de la saga Star Trek. Une nouvelle qui a de quoi attirer mon attention … d’autant plus que je viens de terminer la série consacrée à la saga Discovery sur Netflix.

Star Trek discovery affiche

Affiche de la série Star Trek Discovery diffusée sur Netflix.

Comme souvent, l’industrie du cinéma et des séries est sujette aux nombreuses rumeurs, mais le réalisateur Tarantino aurait approché le scénariste et réalisateur J.J Abrams, qui avait lui-même rajeuni (avec succès pour le premier volume) la série Star Trek à travers deux films en 2009 puis en 2013 (Into Darkness). Ce qui pourrait confirmer cette rumeur, c’est que J.J Abrams est déjà bien occupé avec la saga Star Wars (dont le prochain opus est attendu la semaine prochaine), ce qui le laisserait tout de même à la production, mais la caméra reviendrait à Tarantino. Il ne reste plus qu’à attendre et visionner les 79 épisodes de la série originale …

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur et éditeur de Siècle Digital – Plusieurs expériences dans le digital planning, le trafic management et le social media. J’étudie et je me documente beaucoup sur les notions d’influence et de psychologie sociale et cognitive.

Les commentaires sont fermés.

Send this to a friend