C’est un virage serré pour Twitter et ses utilisateurs que d’afficher des contenus en fonction de leur popularité. En effet, la plateforme était connue jusqu’à présent pour tout le monde au « même niveau d’égalité ». À présent, si vous êtes adeptes de Twitter, préparez-vous à voir s’afficher les contenus aimés par vos abonnés (pas les suiveurs / followers).

iOS 11 disponible : ce qui va changer sur l’iPhone.

Alors que la mise à jour de l’iOS 11 s’effectue pendant l’écriture de cet article, je ne peux pas confirmer personnellement l’arrivée de cette fonctionnalité. Mais plusieurs rédacteurs du site américain Engadget ont pu voir s’afficher les contenus populaires sur leur timeline. Twitter a même confirmé l’information en précisant que pour le moment, la fonctionnalité est présente en test, mais qu’elle serait rapidement déclinée à l’ensemble sur iOS et Android.

Crédit : Engadget.

Pour les éditeurs, c’est une bonne nouvelle pour le trafic et la visibilité en général. Une manière pour Twitter de fidéliser ses fidèles dont les médias font partie.

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur et éditeur de Siècle Digital - Plusieurs expériences dans le digital planning, le trafic management et le social media. J'étudie et je me documente beaucoup sur les notions d'influence et de psychologie sociale et cognitive.

Send this to a friend