Si vous êtes lassés du thème noir et vert de Spotify, un designer de 19 ans a mis en ligne un thème très clair en hommage à Rdio.

Devin Halladay, un designer de 19 ans a réalisé un thème pour l’application Spotify sur Mac. Le thème est inspiré de feu Rdio, un service de streaming qui a fermé en décembre 2015.

Le skin reprend les couleurs très claires de Rdio, ce qui va à l’opposé du design habituel du traditionnel noir et vert de l’application. En revanche, lorsque l’on est habitué à une ambiance principalement composée de teintes grises et blanches sur Mac, cela s’intègre très bien.

« Rdio me manque énormément. C’était le service de streaming musical parfait : un streaming de qualité, une énorme sélection, un UX parfait, une UI magnifique, et de très bonnes interactions avec les réseaux sociaux. Quand il a été acheté par Pandora, beaucoup d’entre nous sont partis et nous avons dû choisir entre des services moins bons comme Apple Music, Spotify, ou Google Play Music.
Je sais que ce petit thème ne peut recréer le produit génial qu’était Rdio, mais je suis très heureux qu’il puisse à sa façon lui rendre hommage » précise Devin Halladay, sur son site.

skin spotify

skin spotify

skin spotify

skin spotify

skin spotify

Source.