La transformation digitale n’a jamais été autant d’actualité pour les entreprises. Cette nouvelle année 2024 est placée sous le signe de l’action. Le digital et surtout la phénoménale arrivée de l’IA générative sont au cœur des problématiques des directrices et directeurs marketing. Voilà pourquoi la connaissance mais surtout la maîtrise des compétences du marketing digital et de l’IA sont aujourd’hui vitales pour réussir son projet professionnel et booster son employabilité. La théorie ne suffit plus, les travailleurs du secteur doivent être en mesure de mettre en application la stratégie concrètement.
Booster son employabilité dans le domaine du marketing
Pour comprendre les enjeux autour du marketing digital et découvrir comment améliorer votre employabilité, l’EFAP organise un webinar le 30 janvier 2024 à 18h30. Cet établissement français fondé en 1961 forme aux nouveaux métiers de la communication et gagne en popularité au fil des années.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Au cours de ce webinar, vous aurez l’occasion de découvrir une formation pensée pour accompagner les professionnels du marketing à se spécialiser. Une heure pour prendre en main son destin et découvrir les nouveaux métiers que vont chercher les entreprises dans les années à venir.
Le MBADMB de l’EFAP a été classé deuxième au classement Eduniversal des meilleurs MBA et Masters e-Business. Le seul palmarès qui s’intéresse vraiment à la qualité individuelle de chaque formation. Il a également reçu le label Digital Marketing School. Au programme de cette conférence en ligne :
- Quelles compétences-métiers indispensables en marketing ?
- Quelles soft skills incontournables dans ce secteur ?
- L’importance du Personal Branding
- Retours sur des parcours d’alumni
- Questions/Réponses avec les participants
Un MBA pour se spécialiser dans le digital
Tous ces sujets seront abordés par une équipe bien rodée : Vincent Montet, Fondateur-Directeur du MBA Digital Marketing & Business (DMB) et Vice-Président de l’ACSEL, l’association de l’économie numérique. À ses côtés, Anne Raballand, Demand General Manager chez Swile et diplômée de ce programme. Enfin, Florine Vannier, Innovation Manager chez Equans Digital et également Alumni MBADMB, sera aussi autour de la table.