Regarder des vidéos sur YouTube est une chose commune. Sur un site web, nombreuses sont les entreprises à utiliser des vidéos YouTube. Cependant, même si les vidéos sont biens, le lecteur YouTube reste assez traditionnel et peu pour certains être ennuyeux. Pour optimiser l'expérience vidéo, il existe des outils comme KillerPlayer.

KillerPlayer est un lecteur vidéo YouTube personnalisé qui supprime le logo YouTube, les titres, les publicités, les vidéos recommandées et offre 5 magnifiques thèmes de lecteur vidéo avec des options de couleurs illimitées. L'outil a d'ailleurs été lancé en 2015.

Un outil optimisé pour la vitesse et les performances

KillerPlayer

Pour ceux qui s'inquiètent par rapport aux conditions d'utilisation de YouTube, il est important de préciser que YouTube permet aux créateurs de marquer leurs vidéos avec une licence Creative Commons CC BY. Les vidéos restent hébergées sur YouTube. KillerPlayer ne fait que modifier le thème du lecteur vidéo de YouTube !

Parmi les points clés de l'outil on peut citer :

  • mobile responsive : les vidéos peuvent être lues sur tous les navigateurs et appareils
  • sans publicité
  • des mises à jour gratuitement
  • l'absence de logo KillerPlayer sur les vidéos
  • la possibilité d'utiliser l'outil sur un nombre illimité de vidéos
  • la possibilité de supprimer ou garder le logo YouTube

KillerPlayer peut s'intégrer à n'importe quelle plateforme et n'importe quel CMS y compris WordPress ou encore Shopify store et SquareSpace.

En ce moment, KillerPlayer profite d'une offre intéressante. Un accès à vie à l'outil est proposé pour 99 dollars seulement au lieu de 1199 dollars. Pour ce prix, il n'y a pas de limite de visiteurs sur votre site ou de nombre de vidéos. L'outil peut s'utiliser sur un nombre illimité de sites et un accès à toutes les fonctionnalités citées plus haut sont disponibles.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.