Sur Reddit, les sujets de discussions sont nombreux et il est parfois compliqué de s’y retrouver ! Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit du plus grand agrégateur de contenu au monde, divisé en subreddit. Afin de facilement obtenir des alertes sur les sujets de votre choix, Joshua Turner a créé Pager : Alerts for Reddit.

Une application disponible sous iOS pour iPhone et iPad qui permet d’obtenir des alertes personnalisées en fonction des sujets importants pour vous. Découvrez lorsque votre artiste favori sort une nouvelle musique ou obtenez une alerte lors d’événements politiques importants.

Une fois l’application téléchargée, le fonctionnement est assez simple. Sur la page « Monitors », il est possible de créer 10 monitors.

Il faut choisir un subreddit, comme par exemple /r/gaming puis, créer des filtres en fonction des titres des posts, des utilisateurs, des commentaires, des domaines etc. Ensuite, choisissez si le mot doit être contenu, exclu ou bien égal. Sélectionnez la couleur du « monitor » et laissez l’outil fonctionner ! Il est également possible de définir la fréquence des alertes.

L’application parfaite pour suivre en temps réel, les mises à jour de vos actualités favorites. Il est également possible de partager vos « monitors » avec vos amis, afin que ces derniers bénéficient également d’alertes !

Une application Android est déjà dans les projets de l’équipe de Pager !