Google annonce sa conférence Stadia pour le 6 juin 2019
DivertissementTechnologie

Google annonce sa conférence Stadia pour le 6 juin 2019

La firme de Mountain View dévoilera toutes les dernières informations de Stadia le 6 juin à 18h

En début d’année, Google nous présentait Stadia au cours de la Game Developers Conference. Lors de cette conférence jeudi, Google dévoilera toutes les informations concernant sa plateforme de cloud gaming : Stadia. Au cours de cette dernière, la firme indiquera non seulement son prix et sa date, mais également l’intégralité de ses jeux que les joueurs se languissent de connaître depuis son annonce en mars dernier.

L’annonce de cette conférence surprise explique l’absence de Google à l’E3, que la firme n’a pas pour habitude de laisser de côté. Nombreux étaient ceux qui pensaient que la firme n’était pas prête, étant donné que le cloud gaming est très récent sur le marché. Visiblement, il n’en est rien, puisque la grande annonce sera faite dans à peine deux jours, seulement trois jours avant l’E3.

Quelques jours après la présentation de Stadia, Google avait également dévoilé sa manette spécialement dédiée pour le service.

C’est une stratégie osée de la part de Google qui n’attendra pas les conférences E3 dont celle de Microsoft, qui avait présenté sa propre plateforme de cloud gaming à quelques jours d’intervalle de la firme de Mountain View.

Le premier Stadia Connect sera diffusée en direct sur YouTube et sur le site officiel de Google Stadia le 6 juin 2019 à 18h (heure française).

Send this to a friend