Google s'apprête à lancer un pack Pokémon sur Playmoji
DivertissementTechnologie

Google s’apprête à lancer un pack Pokémon sur Playmoji

Retrouvez détective Pikachu, M. Mime et bien d’autres encore sur Playmoji à partir du 10 mai prochain.

À l’occasion de la sortie tant attendue du film Pokémon : Détective Pikachu, Google a publié une version dédiée à la saga sur Playmoji. Grâce aux autocollants AR, vous pourrez les insérer dans n’importe quelles scènes du quotidien et interagir avec eux.

Google affirme que l’apparence, les mimiques, et les voix ressembleront à leurs homologues, afin que vous ayez réellement l’impression qu’ils sont à vos côtés. La firme de Mountain View a également déclaré que grâce à sa plateforme de réalité augmentée ARCore, lancée en 2018 dans le but de concurrencer ARKit, les suivis de mouvements seront des plus réalistes.

Google développe depuis quelque temps déjà diverses fonctionnalités en lien avec la réalité augmentée, à l’image de Playground, anciennement nommée Google AR Stickers. Une version avec Childish Gambino, le chanteur vedette de Coachella cette année, a également été lancé sur les Pixel 3 récemment, où on peut le voir danser et chanter sur ses meilleurs tubes.

La firme de Mountain View avait laissé comprendre que par la suite ses projets seraient particulièrement liés à la réalité augmentée. Ce qui n’a rien d’étonnant étant donné que ce marché en plein développement pourrait atteindre les 60 milliards de dollars d’ici 2020.

Le pack Pokémon Detective Pikachu Playmoji sera disponible à partir du 10 mai sur les téléphones Pixel mais également sur certains appareils Motorola et LG.

Send this to a friend