Réseaux Sociaux

Twitter présente Twttr, son application de bêta testing

Dans l'optique d'être toujours plus transparent avec ses utilisateurs, Twitter met en place Twttr une application ouverte permettant de présenter les nouveautés sur lesquelles travaille le réseau social.

Twitter compte toujours sur ses utilisateurs pour l’aider à déployer son projet visant à retravailler la présentation et le design de ses éléments de discussion. Le réseau social a mis en place Twttr, une application expérimentale qui propose à ses utilisateurs d’essayer en avant-première les prototypes de nouvelles fonctionnalités Twitter. Twttr permet aussi à ses utilisateurs de faire leurs feedback à Twitter via un formulaire.

Pour le moment, Twttr propose exclusivement les nouveautés concernant la mise en forme de la discussion, mais Twitter confie à TechCrunch qu’il pourrait utiliser l’application pour présenter d’autres changements à venir. Le Prototype Program de Twitter pour obtenir l’application Twttr est ouvert. Néanmoins, autant être franc avec vous, vos chances d’accéder à l’application sont minces. Twitter prévoit d’inviter seulement 2000 japonais et anglophones utilisant iOS. Comptez sur nous pour vous partager leurs expériences. De plus, vous pouvez suivre les dernières nouveautés via le hashtag #LetsHaveAConvo.

Cette application pourrait permettre de découvrir une éventuelle mise à jour avant qu’elle n’atteigne sa version finale. Lorsque Twitter évoque des changements majeurs pour l’application, le public peut dans le meilleur des cas découvrir la version bêta, sinon, il faut attendre le déploiement officiel. Twttr pourrait alors permettre aux utilisateurs de participer davantage à ces changements et de mieux comprendre la façon de penser de Twitter.

Send this to a friend