Après le succès rencontré par la saison 1 dès sa sortie en juin 2017, l’ode comique de Netflix au catch féminin professionnel obtient une suite. En effet, le plus célèbre des services de streaming a annoncé la sortie de la saison 2 de GLOW pour le 29 juin 2018 par communiqué de presse. Les fans de la première heure pourront se déhancher sur la bande originale de Flashdance en regardant le fabuleux clip tout droit sorti des années 80. Cela devrait les faire patienter avant de découvrir si les vies de Ruth et de Debbie, mais également celles des autres superbes dames du catch, vont être chamboulées par une renommée totalement inattendue.

Quoi, vous ne connaissez pas la série GLOW ? Cette comédie créée par une partie de l’équipe d'Orange Is The New Black, raconte de manière fictive, les coulisses de la création d’une célèbre série qui a été diffusée durant les années 80 aux États unis. Comment résister à l’envie d’en savoir plus sur la superbe aventure humaine et sportive, qui attend cette une bande de marginales que la vie n’a pas épargné, dans un Los Angeles coloré et délirant ? Impossible !

En espérant que les ingrédients, qui ont largement contribué au succès de la précédente saison, seront à nouveau réunis. Bonne nouvelle : côté distribution, on a déjà la certitude qu’aucun personnage ne manque à l’appel ! Mais après un final plein de rebondissements, que va-t-il se passer à l’extérieur et à l’intérieur du ring ? Comment les problématiques sociétales, déjà abordées, vont-elles évoluer ? Sam Sylvia a-t-il réellement gagné son pari complètement fou ? Pour le savoir, il faudra patienter encore quelques semaines et croiser les doigts pour que le nouveau scénario tienne toutes ses promesses et bien plus encore.

Source.