La data et l’intelligence artificielle (IA) sont deux technologies qui prennent de plus en plus d’importance dans de nombreux domaines. Performance, expérience optimale et impact sont quelques-uns de leurs enjeux d’aujourd’hui et de demain. C’est pour vous aider à y répondre que le HUB Institute, qui accompagne les grandes entreprises dans l’accélération de leur transformation digitale et durable, vous invite lors du Data & AI Business Forum & Meetings les 18 et 19 avril 2023, au Pavillon d’Armenonville, à Paris.

De nombreuses conférences et masterclass auront lieu afin de répondre à des questions clés : Comment accroître ses performances marketing et économiques ? Comment améliorer la gestion et le traitement de ses données ? Comment utiliser l’intelligence artificielle dans son organisation ?

Venez découvrir les réponses à ces interrogations et échanger avec les mille décideurs du retail, de la banque ou encore de l’industrie qui seront présents lors de l’événement !

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT
 

Une expérience personnalisée selon votre domaine métier

L’objectif de ces deux journées est de faire connaître aux professionnels les grandes tendances de la data et de l’intelligence artificielle et les solutions existantes pour en tirer le meilleur parti. Pour ce faire, ils auront l’opportunité d’assister à une série de conférences qui leur permettront de comprendre comment :

  • Mettre ces innovations au service d’un business plus agile et plus éthique ;
  • Améliorer l’expérience de leurs clients et de leurs collaborateurs en leur proposant des solutions sur mesure grâce à la data & l’IA ;
  • Les positionner au centre de leur organisation afin de booster vos performances ;
  • Réussir à exploiter tout le potentiel des innovations à venir.

Pour les aider à atteindre ces quatre objectifs clés, deux parcours composeront l’événement : data marketing et gouvernance ainsi que chiefs data officers et experts data. Vous l’aurez compris, chacun d’entre eux abordera des problématiques spécifiques à chaque métier.

Dans les deux cas, les participants pourront assister à de nombreuses conférences animées par des acteurs majeurs du secteur, à l’image de :

  • Violette Gaillard, Data engineer chez Pernod Ricard ;
  • Jean-Loup Loyer, Chief Data & Analytics Officer d’Eramet ;
  • Cécile Boyeka, Directrice de Women in Big Data ;
  • Olivier Monnier, Group Chief Data Officer à la Matmut ;
  • Luc Barnaud, Chief Data Officer au groupe BPCE ;
  • Angélique Bidault-Verliac, Directrice Performance & Data chez SNCF Connect & Tech ;
  • Adrien Marteau, Head of Data Science chez Vestiaire Collective ;
  • Guilhem Cussonnet, Global Data Products Manager & Automation Lead chez L’Oréal.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT
 

En parallèle, quinze masterclass orchestrées par des entreprises de renoms telles que Snowflake, IBM ou encore Fifty-Five auront lieu. Chaque intervenant répondra à une problématique précise et vous fera découvrir de nouvelles façons d’utiliser la data & l’IA pour augmenter votre stratégie digitale.

Outre ces masterclass et conférences, les participants pourront profiter de moments pour partager leurs meilleures pratiques et échanger autour de leurs solutions avec les 1250 acteurs les plus innovants du secteur. Des rencontres et des partenariats pourront également être noués lors du déjeuner networking et du dîner des acteurs à la data, qui permettront de faire du réseautage dans un cadre plus informel, mais toujours convivial.

Innovations, retours d’expérience, outils et bonnes pratiques seront donc au rendez-vous lors de ces deux journées du Data & AI Business. Les participants auront l’opportunité de découvrir les plus beaux cas du marché et de nouvelles solutions pour exploiter, au mieux, ces deux technologies.

Pour ne rien manquer de cet événement exceptionnel, inscrivez-vous dès maintenant avec le code INVITE-SIECLE-DIGITAL.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT