Le contexte économique actuel oblige les entreprises à repenser leurs façons de travailler et leurs stratégies adoptées. Celles-ci doivent être plus efficaces qu’auparavant, et ce, malgré des budgets plus serrés. Quels sont les leviers à actionner ? Comment les mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Cette semaine, nous vous proposons cinq webinars qui font le tour de ces questions. Ils sont tous à visionner en direct.

Plus de webconférences en live et en replay sont à découvrir sur notre agenda webinars.

Un webinar pour générer de la demande malgré le contexte économique instable

Qui ? HubSpot
Quand ? Le 27/03/23
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Les spécialistes de HubSpot reviendront sur les challenges qu’imposent le contexte actuel et les différentes stratégies à adopter pour continuer à vendre.

S’inscrire

Une webconférence pour communiquer efficacement grâce aux outils Microsoft

Qui ? Communauté aMS
Quand ? Le 27/03/23
À quelle heure ? 16h20
Sujet : Les quatre intervenants vous montreront les solutions de communication mises au point par Microsoft et leurs différents cas d’usage.

S’inscrire

Un webinaire pour alléger votre dépendance à Google Ads grâce au SEO

Qui ? JVWEB
Quand ? Le 28/03/23
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Découvrez la puissance du SEO, un canal pérenne et très ROIste. C’est une excellente alternative pour réduire vos investissements publicitaires dans le Paid Media. JVWEB vous donnera les bonnes pratiques à adopter.

S’inscrire

Un événement en ligne pour améliorer l’expérience client en temps de crise

Qui ? HubSpot
Quand ? Le 29/03/23
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Les experts de HubSpot vous expliqueront comment optimiser votre expérience client malgré des moyens et des ressources limitées.

S’inscrire

Une conférence pour accélérer le développement de votre business grâce à HubSpot

Qui ? Markentive
Quand ? Le 30/03/23
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Markentive vous dévoilera comment exploiter tout le potentiel de la solution HubSpot pour booster les performances de votre stratégie marketing.

S’inscrire