Webinars > Marketing > Webinar : découvrez comment repenser votre expérience client en temps de crise !

Webinar : découvrez comment repenser votre expérience client en temps de crise !

HubSpot et Ideagency allient leurs forces pour vous expliquer comment améliorer votre expérience client dans un tel contexte.

Le 29 mars à 11h, HubSpot vous donne rendez-vous pour la troisième conférence de la Masterclass Week ! Pour ce nouveau webinar, Fabien Rabusseau, Senior Customer Marketing Manager chez HubSpot sera accompagné d’Alexandre Jeanpetit, Directeur Marketing chez Ideagency.

Les deux experts vous dévoileront comment repenser l’expérience client en temps de crise. Quelles sont les opportunités offertes par le contexte ? Quelles sont les attentes des acheteurs ? Comment les combler ? Toutes les réponses sont à découvrir lors de cette conférence en ligne !

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : découvrez comment repenser votre expérience client en temps de crise !

Organisé par HubSpot

Le 29/03/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser