Il ne s’agit pas d’une blague, Snapchat vient juste d’adapter son application aux chiens et propose désormais une compatibilité parfaite de ses filtres avec le meilleur ami de l’homme. Il est aujourd’hui temps d’assumer les minutes que nous avons tous passées à tenter d’établir un contact entre notre chien et l’application Snapchat.

Après avoir dévoilé les filtres pour chat, l’application n’a pas traîné pour proposer ces nouveaux filtres canins. Une arrivée fracassante pour les fêtes de Noël qui a dû divertir plus d’un repas de famille. Les nouvelles lentilles de Snapchat utilisent la technologie dite de « vision par ordinateur ». De cette façon, Snapchat analyse d’abord ce qui est filmé par vos smartphones afin de proposer un filtre approprié à l’objet ou l’être humain en question.

Une technologie de plus en plus précise.

De cette manière, la nouvelle technologie de vision de l’application va reconnaître s’il s’agit d’une personne, d’un animal ou d’un objet. Finalement, la technologie mise en place par Google avec Google Lens est voisine, l’intelligence artificielle est bien présente.

Une internaute remercie Snapchat pour ses nouveaux filtres !

©@amccaslinn sur Twitter

En totale reconquête de ses utilisateurs, Snapchat déploie de nombreux moyens pour s’adapter à la demande. Ces nouveaux filtres représentent aussi le travail colossal de l’entreprise pour fournir un contenu de plus en plus qualitatif en s’appuyant sur les nouvelles technologies telles que la reconnaissance faciale.

De plus, Snapchat a lancé Snap caméra qui s’utilise directement sur son ordinateur de bureau. Cette innovation date du mois d’octobre, avec une baisse de ses utilisateurs, Snapchat est en continuelle recherche de nouveautés et d’innovations. Le rêve canin fera certainement la différence !