Steven Spielberg aurait joué à Mario en VR sur PlayStation ...
InsightsTechnologie

Steven Spielberg aurait joué à Mario en VR sur PlayStation …

Nintendo et Sony seraient-ils en train de préparer le jeu de l'année ? 

Alors que Mario Kart s’apprête à débarquer sur nos smartphones d’ici un an, est-il possible que le jeu phare de Nintendo fasse son apparition sur PlayStation ? C’est en tout cas ce que nous laisse penser les dernières confessions de Steven Spielberg.

Dans une interview donnée à Kyodo, une agence de presse japonaise, il a été demandé au réalisateur s’il avait déjà joué à des jeux de réalités virtuelles. Ce dernier a répondu  « j’ai joué à Mario et compagnie sur la PlayStation, la première fois que je l’ai essayé, je ne voulais pas enlever les lunettes. »

Une révélation surprenante qui risque de faire couler beaucoup d’encre et faire naître beaucoup de suppositions. Voici les plus « logiques » :

  • Spielberg a simplement joué à un jeu en pensant que c’était Mario avec le PlayStation VR
  • Spielberg a joué un jeu similaire à Mario sur une autre plateforme de réalité virtuelle
  • La traduction entre l’interview en japonais et l’anglais est bancale et la réponse est perdue dans la traduction !
  • Steven Spielberg vient tout simplement d’annoncer un scoop

Cependant sur le Playstation VR peu de jeux sont similaires à Mario. En attendant de savoir ce qu’il en est vraiment, on peut tout simplement retenir que Steven Spielberg a adoré cette expérience, « j’ai pu regarder dans toutes les directions, je pensais donc que c’était un monde incroyable et j’étais fasciné. »

Source.

Send this to a friend