Instagram : un mode portrait bientôt dévoilé ?
Réseaux Sociaux

Instagram : un mode portrait bientôt dévoilé ?

Prêt à prendre vos plus belles photos ?

Alors qu’Instagram pourrait prochainement intégrer les appels vidéo et audio à son application Direct, comme l’a remarqué Ishan Agarwal un lecteur de TechCrunch, ce dernier dévoile une autre fonctionnalité qui devrait prochainement apparaître sur l’application de partage de photos.

Comme le rapporte le média américain, Ishan Agarwal aurait repéré dans les fichiers APK de la version Android de l’application, une icône laissant penser à mode portrait pour l’appareil photo des Stories, comme on peut le voir ci-dessus. Les utilisateurs pourraient ainsi réaliser des portraits intégrant des arrières plans ou différents effets d’éclairage.  Cette icône devrait apparaître sur le déclencheur de l’appareil photo Instagram Stories.

Instagram a pour le moment refusé de commenter, comme lorsque la fonctionnalité de partage de GIF avait été découverte et lancée une semaine plus tard. Bien évidemment, Instagram pourrait décider de ne pas publier cette fonctionnalité et de continuer à la tester en interne ou tout simplement l’exclure. Mais cela semble peu probable, le réseau social pourrait ainsi permettre  aux utilisateurs ne disposant pas de l’iPhone X qui dispose déjà d’un mode portrait, de prendre des photos de leurs plus beaux profils !

Source

Send this to a friend