Bien qu’ayant affiché sa volonté de concentrer ses prochains efforts sur les contenus aux formats mobiles, notamment en ajoutant la lecture hors-ligne en Novembre dernier, Netflix ne laisse pas le bon vieux PC en reste et a ajouté la possibilité de télécharger des contenus dessus.

Pour ce faire, il vous faudra utiliser l’application Netflix accessible depuis le Windows Store. Une stratégie qui vise à faire télécharger l’application et réduire le nombre d’utilisateurs qui vont simplement sur le site pour regarder un film. Ainsi le service sera plus à même de proposer ces services additionnels et l’utilisateur bénéficiera d’un service plus économe en terme d’énergie.

Netflix

Une nouvelle qui devrait donc être accueillie à bras ouvert, cependant la fonctionnalité de téléchargement ne marchera pas avec tous les contenus pour des raisons de droits d’exploitation et de licences. Mais rassurez-vous, les plus intéressants, à savoir les programmes originaux Netflix seront de ceux qu’on peut télécharger ainsi que d’autres.

Le Netflix & Chill a encore de beaux jours devant lui !

Source.