C’est la récente annonce de Microsoft qui va ravir tous les possesseurs de Windows Phone. Nommé « Microsoft Wallet », il  va permettre le paiement mobile pour les utilisateurs possédant une carte bancaire MasterCard ou Visa (autant dire la majorité).

paiement mobile sur windows phone avec Mastercard et Visa

 

Cette fonctionnalité est disponible aux États-Unis sur les mobiles qui ont le dernier système d’exploitation Windows 10. Il faut également être adhérent au programme d’amélioration Windows Insider. Une manière de tester ce nouveau service qui s’intègre dans un ensemble de paiements dont Microsoft connait bien avec le Xbox store, Office et le Windows Store (applications).

Tout comme ses concurrents (Apple Pay et Android Pay), le paiement mobile de Microsoft sera accessible à tous les commerçants ayant un terminal NFC où le logo de l’entreprise sera affiché.
Enfin, le Microsoft Wallet propose également un programme de fidélité en partenariat avec des commerçants pour proposer des offres aux utilisateurs du service.

Source : Microsoft Wallet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A propos de l'auteur

Co-fondateur et éditeur de Siècle Digital – Plusieurs expériences dans le digital planning, le trafic management et le social media. J’étudie et je me documente beaucoup sur les notions d’influence et de psychologie sociale et cognitive.

Send this to a friend