Adobe Premiere Pro s’occupe de recadrer vos vidéos
ApplicationCréativité

Adobe Premiere Pro s’occupe de recadrer vos vidéos

Grâce à un nouvel outil qui va devenir indispensable à vos montages, Adobe Premiere Pro vous permet désormais de les recadrer plus simplement

Normalement difficile à accomplir sur Premiere Pro, le cadrage de votre vidéo ne sera plus qu’un moment agréable. Abode vient ajouter une option de recadrage qui risque de changer considérablement votre expérience sur cet outil.

Auto Frame ou le nouvel outil indispensable

Au départ, pour redimensionner votre création, il fallait préalablement déplacer le métrage dans un cadre réduit et modifier les paramètres de votre application. Des gestes qui prennent du temps, mais qui étaient pourtant requis pour ajuster comme vous le souhaitez votre vidéo. Auto Frame a été présenté à l’International Broadcasting Convention comme l’accessoire indispensable aux monteurs qui souhaitent créer des formats adaptés plus rapidement.

Il s’avère que pour certains films, il était parfois nécessaire pour positionner la vidéo, de travailler image par image pour bien intégrer le format du film en question. Le problème reste le même lorsqu’il faut livrer du contenu en format 16.9 pour YouTube,  et en format 9.16 pour Instagram.

Adobe s’adapte au maximum à ses utilisateurs

Adobe souhaite avant tout simplifier le travail de ses monteurs. Lors de l’IBC 2019, les nouveautés mises en avant démontrent bien la volonté de la société. Cette dernière met en place de nombreuses options simplifiées, le flux de travail est rationalisé afin d’améliorer le temps d’exportation. En outre, la position du tableau de mixage Essential Sound vient accélérer la mise en place du son sur votre montage.

Adobe ne s’intéresse pas uniquement à ses monteurs, ce dernier a récemment travaillé sur sa présence via Apple. Avec l’application Adobe Fresco, la société s’installe sur l’iPad. Adobe Lightroom est par ailleurs présent sur le Mac App Store. L’entreprise s’adresse donc à différentes cibles et souhaite faciliter l’accès à son application de montage.

Send this to a friend