Technologie

WEMOOVE : un écran tactile Android encastrable dans un meuble de cuisine

Un nouveau modèle d'écran tactile étanche et instinctif de 21,5’’ pour suivre la recette d'un grand chef en direct.

Le mot d’ordre de WEMOOVE est assez clair : un écran et des usages multiples. La société française présentera au CES 2019 son écran tactile Android Touch de 21,5 pouces encastrable idéalement dans un meuble de cuisine et unique au monde. La société est déjà connue du grand public pour avoir créé un bracelet d’alerte connecté qui permet de lutter contre les violences faites aux femmes. Avec cette dernière innovation, la marque française complète sa gamme d’écrans spécialement conçus pour la cuisine, avec un modèle de 54 cm étanche, instinctif et intuitif.

La volonté de WEMOOVE est de vous éviter de devoir remplacer vos éléments de cuisine au fur et à mesure des évolutions technologiques, et plutôt de rester à la pointe grâce à cet écran tactile qui va permettre de rester hyper connecté. Leur nouvel écran Android Touch permet d’accéder à plus de 3 millions de contenus en ligne en un instant. Il offre une grande liberté et un champ d’actions infini.

Vous pourrez regarder votre émission ou votre série TV préférée en replay pendant que vous préparerez le diner. Ou encore, suivre la recette d’un grand chef pour épater vos invités. L’écran met à votre disposition tout l’univers Android. De plus, WEMOOVE n’a pas lésiné sur la qualité. Il est en verre trempé, d’une épaisseur de 4 mm anti-traces, anti-reflets et invisible. Côté résolution, il est évidement sur de la Full HD de 1920*1080.

Wemoove présente son écran tactile au CES 2019.

L’Android Touch est étanche en façade (norme IP65) et lavable à l’aide d’une éponge pour les moins délicats. Il ne craint donc pas les éventuelles éclaboussures de crème ou de graisse. Pour les plus impatients, cet écran est d’ores et déjà disponible au prix de 1 699 euros. Associé avec Google Assistant et d’autres appareils connectés, vous pourrez transformer votre cuisine en un véritable centre de contrôle.

Send this to a friend