Google Home partage votre musique sur les enceintes Bluetooth
objets connectésTechnologie

Google Home partage votre musique sur les enceintes Bluetooth

La firme de Mountain View a annoncé sur son blog que ses enceintes connectées pouvaient désormais jouer de la musique directement sur d’autres enceintes Bluetooth. Ainsi, les Google Home, Home Mini, et Home Max vont permettre de créer tout un système audio avec d’autres enceintes de la maison.

C’est également très pratique pour les personnes qui possèdent un Google Home Mini. Beaucoup de personnes en ont fait l’acquisition afin de bénéficier de l’assistant virtuel de Google. La qualité sonore est assez faible, ce qui rend une interconnexion avec une ou plusieurs autres enceintes très importantes. De plus, Alexa propose déjà cette option sur les appareils d’Amazon.

« Nous avons donné vie à cette fonctionnalité après avoir entendu combien vous vouliez amplifier le son avec votre Google Home Mini. Désormais, n’importe lequel de vos périphériques Google Home peut se connecter à d’autres haut-parleurs Bluetooth afin que vous puissiez contrôler votre expérience de divertissement en utilisant simplement le son de votre voix, » peut-on lire sur l’annonce de Google.

Pour ce faire, il vous suffira de jumeler n’importe quelle enceinte Bluetooth avec votre Google Home depuis son application maîtresse. Vous pourrez alors utiliser cette enceinte comme haut-parleur principal, mais votre appareil Google continuera de réagir au son de votre voix. N’essayez donc pas de parler à votre haut-parleur … il n’a pas de micro.

Send this to a friend