Elon Musk a une nouvelle idée qui inclut la vente de cailloux
Technologie

Elon Musk a une nouvelle idée qui inclut la vente de cailloux

Une blague de plus ?

L’entrepreneur haut en couleur Elon Musk a récemment présenté une de ses nouvelles idées. Et comme beaucoup d’autres auparavant, elle semble parfaitement farfelue.

Pour rappel, The Boring Company a été fondé par Musk en 2016 après qu’il ait évoqué l’idée sur son compte Twitter. Adepte des annonces spectaculaires sur les réseaux sociaux, il a ensuite transformé son constat en une entreprise aujourd’hui en service. À la base, l’homme s’était plaint des embouteillages qui engorgent largement les villes américaines comme Los Angeles ou New York. Si toute autre personne aurait simplement pris son mal en patience à bord de sa voiture, Musk en a décidé autrement. De fait, il a eu l’idée de construire des tunnels sous les villes afin de transporter les voitures plus rapidement. À ce sujet, il a récemment indiqué que l’entreprise se focaliserait sur les transports en commun plutôt que sur les véhicules individuels comme cela devait être le cas à la base.

Lors de l’avancée des travaux, Musk a tenu à en informer son importante communauté Twitter, mais pas seulement. Suite à quelques blagues, il a vendu un nombre incommensurable de casquettes griffées du logo de The Boring Company et conçu un lance-flamme déjà sold out. Une fois de plus, l’entrepreneur exploite le potentiel initial de son entreprise afin d’y articuler de nouvelles idées. Cette fois-ci, il a fait part de sa volonté de vendre des briques semblables à « des Lego taille réelle ». À la façon d’une sorte de kit, les briques en question permettront de construire, par exemple, des sculptures. Concernant leur provenance, Elon Musk a précisé que le matériau initial serait issu de ces fameux tunnels que la compagnie creuse actuellement sous les villes.

La première collection aura l’Égypte pour thématique, ce qui a enjoint Musk a indiqué que les intéressés pourraient construire des sphinx ou des pyramides.

Actuellement, le milliardaire n’a pas donné de date de sortie ou de prix concernant ces fameux cailloux. Reste à savoir si cette énième blague deviendra vraiment réalité une fois les tunnels creusés.

Source.

Send this to a friend