L’entreprise américaine Nest ? Vous avez sûrement du en entendre parler lorsque Google s’est penché sur son sujet et rachète la société pour la modique somme de 3,2 milliards de dollars en 2014. Si ça ne vous dit toujours rien, alors ces 3 publicités (annonces presse et vidéos) vont vous permettre de connaître la gamme de produits qu’elle commercialise :

Nest : Thermostat

Premier produit développé par la marque, c’est le thermostat qui révolutionne la domotique traditionnelle en étant connectée aux datas de votre maison.

Nest Thermostat Domotique Connectée

Nest : Cam

Produit que l’on connait bien aujourd’hui : la caméra. Nest vend également ce type de produit avec une qualité d’image de 1080p (c’pas’mal). L’outil sympa, c’est le détecteur de mouvement ET de sons qui vous avertit par notification sur votre smartphone lorsque vous êtes absent.

Nest caméra connectée

Nest : Protect

Dernier produit de la société californienne, le détecteur de fumée connecté à la fois à la maison (entre chaque appareils présents dans la cusine, salon, chambre…) et à votre smartphone. Son côté “smart”, c’est la capacité de différencier un risque (présence de fumée) d’une urgence (un feu) tout en indiquant la zone (cuisine, salle de bain…).

Nest détecteur de fumée connectée