Si vous êtes un fan des Avengers, un petit changement temporaire au sein de Google devrait vous régaler. Si vous tapez Thanos sur Google et que vous cliquez sur le petit gantelet en haut à droite de sa fiche, une surprise de taille vous fera sourire. Si vous souhaitez découvrir cela par vous-même, c’est le moment, car on vous en dit plus dans la suite de cet article.

Surprise google avengers thanos

Avez-vous cliqué sur le gant de Thanos sur Google ?

Vous avez tapé Thanos dans Google ?

Comme vous l’avez sûrement constaté par vous-même, cliquer sur le gant de Thanos déclenche le pouvoir des pierres de l’infini pour faire disparaître la moitié des résultats de recherche, un sacré clin d’oeil au film Avengers : Infinity War où le méchant iconique de Marvel fait disparaître la moitié de l’humanité. Ce petit easter egg est d’autant plus succulent que les résultats tombent en poussière, exactement de la même manière qu’au sein des films. En cliquant à nouveau sur le gant, vous pouvez faire réapparaitre les résultats. On espère sincèrement qu’il sera possible de faire de même dans Endgame, car Spider-Man nous manque sérieusement !

Un easter egg spécial pour la sortie du dernier film avengers caché au sein du moteur de recherche

Disparition des résultats, sacré Thanos !

Google est un spécialiste des petites surprises sur son moteur de recherche en référence à la pop culture. En 2015, il avait notamment marqué les esprits en cachant un easter egg sur Google Traduction en hommage à la saga Star Wars.