Dans l’océan de solution MarTech, trouver la plateforme marketing la plus adaptée aux besoins de l’entreprise, congruente et complémentaire avec son existant en matière de logiciels, le tout, au meilleur prix…ce n’est pas une sinécure.

Relation Client, Emailing, Réseaux Sociaux, Fidélisation, …On pourrait continuer longtemps sur les axes qu’une direction marketing et digitale se doit de prendre à bras le corps dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Parallèlement à cette multiplicité des besoins, d’année en année, la profusion des SAAS n’a fait qu’augmenter, au point de générer une certaine illisibilité sur le spectre d’offres et de fonctionnalités proposées.

Source : 2011, 2012, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 & 2019 Marketing Technology Landscape Supergraphic par Chiefmartec.com

Si on ajoute à ça une tarification peu transparente, on arrive à une somme d’éléments rendant difficile la construction d’un stack technologique optimale pour une organisation donnée.

Saas Advisor : le tiers de confiance pour s’équiper avec les solutions marketing les plus pertinentes

Que l’on cherche une solution crm, marketing automation, social media, content marketing, emailing marketing…l’idée est de sélectionner la solution la plus adaptée à son besoin, son existant logiciel et au juste prix. C’est en prenant acte de la complexité actuelle pour les directions marketing de sélectionner les bons logiciels que Jonathan Charbit a fondé Saas Advisor. Fort de ses expériences dans différentes entreprises commercialisant des logiciels Marketing comme Linkfluence, sa société conseille aujourd’hui les organisations sur tous les champs de leurs problématiques, de l’audit au sourcing de solution, en passant par les achats (ou la renégociation des budgets)…

Un Besoin en Audit, Équipement, Achat ou Pilotage, contactez les équipes pour en discuter !

SAAS Advisor offre une expertises sur quatre catégories de besoins identifiés et récurrents au sein des départements marketing et digitaux :

  • Audit – Pilotage : Analyse de l’existant, recueil des besoins, réflexion autour des objectifs avec recommandation sur les usages et les futures intégrations ;
  • Sélection – Sourcing : Circonscription du périmètre et définition des objectifs, benchmark des solutions adaptées, présélection et short-list de prestataires répondant aux besoins de l’organisation ;
  • Optimisation – Achats : Renégociation des budgets, pilotage du calendrier de renouvellements, appel d’offre et accompagnement dans la transition ;
  • Management – Consolidation : Aide à la remontée des données, construction de reporting actionnables, réflexions sur l’interopérabilité entre vos données, vos outils et vos services & prise de hauteur sur l’ensemble de votre écosystème d’outils.

Côté prix, Saas Advisor se rémunère à performance, sur les économies réalisées par ses clients. Indépendante, l’entreprise n’a pas d’accord de partenariat ou d’apporteur d’affaire avec des solutions de l’écosystème Saas.

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