Targus présente un sac à dos dont l'une des poches recharge votre téléphone
Technologie

Targus présente un sac à dos dont l’une des poches recharge votre téléphone

Le design, le côté pratique, et l’économie d’espace font de cette petite fonctionnalité un gros plus.

Lors de ce CES 2019, la société Targus a présenté une invention qui devrait rencontrer un succès certain : Targus Mobile VIP+. Ce sac à dos dispose d’une batterie intégrée et d’un support de chargement sans fil QI dans une poche latérale.

Il est plus qu’envisageable de voir le Targus Mobile VIP+ faire un peu d’ombre aux légendaires EastPak dans les années à venir. En effet, sa poche de chargement est extrêmement efficace. Outre son côté pratique, elle est munie d’un socle pour maintenir votre téléphone en son sein. De cette manière, elle offre la garantie que le smartphone restera en permanence en contact avec l’espace de chargement IQ et se chargera donc correctement. La poche est de plus compatible avec tous les téléphones, et est assez grande pour maintenir un appareil de la taille de l’iPhone XS max.

Le socle qui maintient les téléphones en place est connecté à la batterie du sac à dos à l’aide d’un simple câble USB. Vous pourrez donc remplacer la batterie du sac par un modèle plus volumineux si vous le souhaitez. De plus, les concepteurs ont également inclus une poche qui bloque les signaux RFID. Par conséquent, si vous craignez qu’on vous vole vos données bancaires dans le métro, vous pourrez désormais dormir sur vos deux oreilles avec cette fonctionnalité.

En dehors de cela il est notable que le sac a eu une apparence tout à fait dans les genres d’aujourd’hui. Un étudiant en étant équipé passerait inaperçu au milieu de ses collègues avec son design noir passe-partout.
Targus Mobile VIP+ sera commercialisé en avril pour environ 199$ aux U.S.A, on peut donc éventuellement espérer une sortie française pour la rentrée scolaire.

La présence de ce sac de chargement prouve que le CES est riche en diversité. C’est une vraie caverne d’Ali Baba, on y a par exemple trouvé des bagues transformant la couleur en musique, ou encore un canapé connecté. Restez sur vos gardes, car il semble désormais difficile que vous n’y trouviez pas le trésor qu’il vous manque !

Send this to a friend