Multicopy : un outil pour gérer plusieurs copier-coller simultanément
OUTILS

Multicopy : un outil pour gérer plusieurs copier-coller simultanément

Multicopy est une extension Chrome / Firefox qui vous permet d’enregistrer dans le menu clic droit plusieurs textes en copie et de pouvoir gérer vos copier/coller de manière plus efficiente.

Quand l’on travaille essentiellement sur navigateur, avec de multiples onglets, il peut être frustrant de devoir jouer à saute-mouton entre ces derniers lorsqu’on souhaite réaliser de multiple copier-coller. L’opération peut vite devenir source de frustration quand elle se répète plusieurs fois par jour, par exemple quand l’on a besoin de sélectionner des séries d’adresses mail dans un spreadsheet pour les utiliser dans un logiciel d’emailing, ou quand l’on tient à dissocier des morceaux de texte dans un même paragraphe.

Un outil pour gérer plusieurs Copier-Coller en même temps

Multicopy est une petite extension de navigateur qui vous permet de gérer ce type de processus en réduisant le nombre d’opérations de navigation entre les onglets. Une fois télécharger, vous obtiendrez une nouvelle entrée dans votre menu de clic droit.

Cette entrée vous permet de copier de multiple élément texte et de piocher dans ceux que vous avez enregistrés pour les coller ou vous le souhaitez. L’extension Multicopy permet aussi de gérer l’ensemble de vos éléments copier via une interface dédiée, notamment pour vider les informations enregistrées.

Muticopy est gratuit et disponible sur Mozilla Firefox et Google Chrome. Grace à cet outil, vous pourrez gérer simultanément jusqu’à 30 copier-coller.

Send this to a friend