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Hyperping : un outil web de monitoring pour vous alerter en cas de problème sur votre site

Hyperping est un outil de monitoring de site web pour alerter vos collaborateurs par e-mail, Slack ou SMS lorsque votre site est down.

Il est crucial pour n’importe quelle entreprise de s’assurer que son site web soit en ligne quand un client, un utilisateur ou un visiteur atterrit dessus. Les raisons sont multiples, mais il me semble qu’il n’est pas utile de gloser plus sur l’importance d’être le premier informé lorsque pépin il y a.

Nous vous parlions de Freshping de la société Freshworks en août, un freetool permettant un monitoring de pages web. Hyperping est un produit web qui vous permet de surveiller que tout roule sur vos pages, et le cas échéant, de vous informer quand ce n’est pas le cas.

Hyperping propose un certain nombre de fonctionnalités permettant de vous tranquilliser :

  • Monitoring du temps de réponse ;
  • Pourcentage de temps de disponibilité ;
  • Suivi Apdex ;
  • Test du ping multirégional (avec 11 zones différentes) ;
  • Contrôle multirégions pour éviter les faux positifs ;
  • Système d’alerting multicanal (Email, Slack, SMS) ;
  • Reporting hebdomadaire ;
  • 6 mois de back datas ;
  • Monitoring du SSL ;
  • Dashboard collaboratif avec possibilité d’inviter son équipe.

Ping multilocations

Dans sa V2, Hyperping offre les éléments pour surveiller le bon fonctionnement de son site web, et le système d’alerting adéquate en cas de problème.

La plateforme propose 15 jours de trial sans ajout de carte de crédit et le ticket d’entrée est à 9,99$. On va dire que c’est le genre de petite somme que l’on regrette de ne pas avoir dépensé, quand on en vient à passer pour un n’importe quoi, quand c’est le client ou l’utilisateur qui nous informe que notre site est hors-ligne.

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