Digital Divertissement

Fortnite a conquis 125 millions de joueurs et annonce sa Coupe du Monde

Toujours plus pour le jeu d'Epic Games

Il y a quelques heures, Epic Games a fièrement annoncé avoir atteint 125 millions de joueurs sur Fortnite. Un chiffre record, mais qui n’a rien d’étonnant au vu des précédents chiffres. Chaque mois, c’est plus de 40 millions de personnes qui jouent à ce jeu au moins une fois. En avril dernier le jeu a rapporté près de 300 millions de dollars. Un mois à peine après son lancement sur iOS, le jeu avait rapporté 15 millions de dollars. Des chiffres impressionnants qui font le bonheur d’Epic Games et de Tencent !

Une Coupe du Monde pour 2018

Pour célébrer cette nouvelle, Epic Games a précédemment annoncé la Coupe du Monde de Fornite avec à la clé : 100 millions de dollars, répartis sur les différents évènements organisés dans le monde. Les qualifications débuteront à l’automne prochain. Epic Games précise et insiste sur le fait que les qualifications seront basées « sur le mérite. »

Cette annonce intervient peu après que Nintendo ait annoncé la disponibilité de Fortnite sur sa console phare, la Switch. Après les PC, les consoles de salon et iOS, il ne manque plus qu’Android pour que Fortnite réussisse sa quête !

Source.

Send this to a friend