Avec cette nouvelle, Tesla arrive là où on ne l’attend pas. Soit sur le marché des mobiles avec un chargeur incluant un port USB, un micro-USB et Apple Lightning. De quoi s’adapter à l’ensemble des smartphones. Cette information a fait un peu moins de bruit que les autres nouvelles présentées pendant la conférence de la marque comme le lancement de son semi-remorque 100% électrique !

Si au premier abord le superchargeur électrique pour mobile de Tesla peut sembler absurde, il faut rappeler que la marque d’Elon Musk possède déjà un catalogue complet d’accessoires plus ou moins proche du secteur automobile : gants en cuir, porte-clé de voiture, sac de voyage, des thermos, mais également une coque d’iPhone. Finalement rien d’étonnant à ce nouveau produit.

Les fans de la marque au T se satisferont de chargeur mobile aux capacités intéressantes (plus de 3300mAh), mais bien plus cher que les prix du marché. Sur Amazon ou à la Fnac, vous trouverez des modèles plus performants et bien moins cher. Mais on peut imaginer que l’achat du superchargeur pour mobile de Tesla résultera d’un besoin irrationnel et compulsif comme beaucoup de marques du secteur des technologies…

Le produit n’est consommable qu’aux États-Unis et existe également en version desktop. Le tout au prix de 45 dollars. Cela fera un joli produit offert par les concessions Tesla lorsque vous aurez acheté un des modèles de la marque.

Source.