Uber a embauché Blake Ross, le co-fondateur de Firefox, afin de l’aider à travailler sur la stratégie produit.

Blake Ross a annoncé son embauche dans la soirée du 31 aout sur Facebook. En quelques mots et avec un peu d’humour, il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre de géants des VTC.
« Je rejoins Uber pour aider à développer une stratégie produit, rallier les troupes, et améliorer ma note de passager.a

Ce ne sera pas un projet à temps-plein. Je vais rester à LA. Mais quand vous vous retrouvez à commander des courses au Bangladesh juste pour essayer l’algorithme, il est temps d’admettre que vous avez un problème. Uber sauve des vies et donne du travail à des millions de personnes, et l’opportunité d’y contribuer au-delà de l’investissement financier est devenu irrésistible.

(J’aime aussi me challenger.) »

Cette nouvelle recrue suit de peu l’arrivée du nouveau CEO, Dara Khosrowshahi en début de semaine. Ce dernier prévoit même une introduction en bourse de la société d’ici 18 à 36 mois selon l’avancée de ses projets.

Il est difficile de prédire ce qui va être acté ou non. Néanmoins, il y a fort à parier que Dara Khosrowshahi fasse des recrutements clés pour renforcer ses équipes.

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j’occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l’univers numérique de demain.

3 commentaires

  1. Je suis pas une grammar nazie, mais ça pique les yeux 🙁
    « face »…. –> fasse (dernière phrase de l’article)

  2. Pingback: Uber embauche Blake Ross, co-fondateur de Firefox.

  3. Pingback: Uber embauche Blake Ross, co-fondateur de Firefox. | Astuces et idees du Web.

Laissez un commentaire

Send this to a friend