Une introduction en bourse d'ici 3 ans pour Uber
Marketing

Une introduction en bourse d’ici 3 ans pour Uber

C’est ce qu’a annoncé le nouveau PDG d’Uber, Dara Khosrowshahi, lors d’un meeting réunissant l’ensemble des collaborateurs du siège à San Francisco. L’ex-président de l’entreprise de voyage Expedia souhaite bel et bien introduire en bourse Uber dans les prochaines années.

Mais avant cela, le PDG a clairement dit que « l’entreprise doit changer ». En effet Uber subit depuis un certains temps des vagues de mécontentements aussi bien à l’externe avec les revendications des chauffeurs, qu’en interne. L’ancien PDG remercié suite à ses couacs en communication et sa gestion de l’entreprise n’a pas été en faveur d’une bonne image pour Uber. Pourtant celle-ci jouissait de cette image d’entreprenariat nouvelle génération.

Pour relancer et surtout rentabiliser la société, un nouveau directeur financier devrait être recruté pour l’assister dans cette tâche qui sera ardue. Mais Uber peut compter sur une trésorerie solide, un réseau international et la volonté d’entrer sur le marché du fret et des voitures autonomes.

Lire l’article : Uber Freight (Fret) : des VTC au transport de marchandises

Source.

Send this to a friend