Lorsq’un développeur lance une nouvelle mise à jour sur l’App Store il court le risque de voir toutes les critiques émises sur l’application s’effacer , désormais il peuvent avoir le beurre et l’argent du beurre en conservant les commentaires et la note pour la version actuelle de la mise à jour.
Le raisonnement derrière cette manœuvre est qu’auparavant les mises à jour étaient tellement rare, qu’effacer les commentaires pour une nouvel update avait du sens étant donné l’ampleur de ces changements. Désormais, étant approuvés en quelques heures par l’App Store , les mises à jour sont beaucoup plus fréquentes et impliquent des petits rajouts qui ne nécessitent pas de changer toute l’appréciation sur une application.
 Avec ce changement sur iOS 11 rien n’empêchera de publier des mises à jour souvent et autant de versions incrémentales souhaitées sans réinitialiser les notations, au lieu d’attendre un grande mise à jour pour changer tout les petit “bug”.  Si il y a un nouvelle version qui implique des changements à 360 degrés, vous pouvez réinitialiser les notes, ainsi votre application n’a pas à être parfaite dès son lancement et permet de lancer une V2 . Il a fallut 7 jours pour créer le monde et il n’est pas parfait, pourquoi une application devrait l’être à la première seconde ?