Il y a quelques mois Google sortait Android Nougat, offrant ainsi la possibilité aux utilisateurs de personnaliser leurs emojis. Aujourd’hui c’est avec une nouvelle mise à jour, Android 7.1.1, que Nougat se fait encore agréable à utiliser même pour ceux qui ont la dent dure…

En effet, à la sortie de Android Nougat l’accent avait été mis sur sur la diversité et la promotion de l’égalité des sexes en ajoutant de nouveaux emojis qui reflèteraient le rôle essentiel que jouent les femmes dans le monde. Cela s’est traduit par un large éventail de professions disponibles pour les hommes et pour les femmes. On peut trouver par exemple des emojis de soudeurs hommes ou femme, cette nouvelle série d’émojis lancée alors en même temps les téléphones Pixel est désormais disponible sur tous les appareils fonctionnant sous Android 7.1.1.

Emoji

Et si les emojis ne sont pas assez expressifs pour vous laisser vous exprimer, vous pouvez maintenant envoyer des GIF directement à partir de votre téléphone sur des applications qui les prennent en charges comme Google Allo, Google Messenger ou Hangouts.

Clavier d'image

Au cours des prochaines semaines, le Nexus 6, le Nexus 5X et le Nexus 6P, le Nexus 9, les Pixels (XL et C) recevront une mise à jour automatique. Les appareils inscrits dans le programme Beta Android recevront également cette version finale.

Source.

A propos de l'auteur

Big Mac et langue française, furax en charentaises. Dans mes petits chaussons quand il s' agit de contradiction.

Send this to a friend