La marque italienne Garofalo diffuse un web film pour promouvoir ses pâtes à travers une jolie réalisation.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Garofalo, c’est une entreprise italienne qui élabore toute une gamme de pâtes et de sauces. La création de la marque Garofalo remonte à 1789. Pour les amateurs de pâtes, c’est une alternative à nos Lustucru…
Afin de promouvoir ses produits, Garofalo a réalisé un web film avec un scénario bien écrit, le tout saupoudré de clichés publicitaires (mais restants acceptables) et assaisonné généreusement d’humour.
On retrouve un italien arrivant tout juste aux États-Unis. Le personnage devient vite attachant avec son accent italien. Son objectif est de pouvoir se faire loger chez une personne en échange d’une de ses recettes de pâtes.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Une « péripétie » joyeuse et innocente pour une marque qui ne se vante pas (et qui n’en rajoute pas !). Un web film très bien réalisé qui se laisse facilement regarder. Ce qui est rare pour les films publicitaires sur Internet.
Garofalo Pasta: The sleepover chef
Agence : 72andSunny (Amsterdam)