À l’ère de l’infobésité, les entreprises produisent de plus en plus de contenus, mais lesquels ? Dans quels objectifs ? Et pour quels résultats ? Quels futurs pour le contenu et quelles technologies seront utilisées ?
Pour le savoir, nous sollicitons votre contribution et 5 minutes de votre temps pour répondre à ce sondage. Celui-ci s’adresse aux entreprises qui produisent du contenu : directeur marketing, communication, attaché de presse, responsable des contenus, traffic manager…
Étude sur le content marketing en 2020 : appel à enquête
Vous trouverez ci-dessous le sondage avec les différentes questions. Si l’intégration s’affiche mal ou n’est pas visible, vous pouvez répondre à l’enquête à travers le lien Google Form. Si vous souhaitez connaître les résultats de l’étude, il vous suffit d’indiquer votre email professionnel à la fin du questionnaire.
Merci pour votre précieux temps ! N’hésitez pas à partager l’enquête auprès de votre réseaux professionnels.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.