Stimuler l’engagement des utilisateurs est l’un des défis majeurs d’une app mobile. Alors que le taux d’équipement en smartphones s’accroît, ces derniers deviennent un canal privilégié par et pour les marques. Avec les notifications Push, la marque a la possibilité d’interpeller directement le consommateur. Or, depuis des années, les notifications deviennent de plus en plus envahissantes et certains acteurs en abusent. C’est pourquoi les utilisateurs de smartphone commencent à réguler ces flux d’informations permanents en désactivant les notifications. D’après Médiamétrie, la moyenne du taux d’ouverture ne serait d’ailleurs que de 10%.

Mettre en place une stratégie précise pour une campagne de notification Push peut s’avérer un levier important pour stimuler l’engagement. Il est cependant nécessaire de comprendre les grands enjeux des notifications Push pour une marque. FollowAnalytics, la solution all-in-one de création d’applications mobiles sans code et d’automatisation du marketing mobile, organise justement un webinar au cours duquel toutes les astuces nécessaires pour augmenter le ROI d’une campagne Push seront dévoilées.

>> S’inscrire au webinar de FollowAnalytics <<

Le jeudi 20 juin 2019, à 11h, FollowAnalytics vous livrera le meilleur de son expertise et de ses expériences issues de l’accompagnement de partenaires comme BNP Paribas, TF1, Allianz, Louis Vuitton ou Orange. L’objectif ? Vous partager les 5 astuces les plus utilisées par les banques, les médias, le retail et le luxe afin d’obtenir, un taux moyen d’ouverture de 55%. Cet événement se déroulera en deux grandes parties, permettant dans un premier temps de comprendre l’importance des notifications Push, pour ensuite les utiliser à bon escient afin d’augmenter le retour sur investissement.

Au programme du webinar :

1. Pourquoi les notifications Push sont centrales dans votre stratégie d’engagement sur mobile ?

2. Les 5 astuces pour augmenter le ROI de vos campagnes de Push

  • Exploiter la temporalité
  • Utiliser l’historique
  • Miser sur les formats
  • Gérer les frictions
  • Orchestrer en omnicanal

Si l’engagement multicanal est un enjeu central dans votre stratégie, et que vous hésitez encore à utiliser les notifications Push, alors ce webinar est fait pour vous ! Les inscriptions sont dès à présent ouvertes : rendez-vous le jeudi 20 juin prochain, à 11h.

>> S’inscrire au webinar de FollowAnalytics <<