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Pour la sortie de l’Ultraboost 19, Adidas s’associe avec Snapchat pour un essayage virtuel en avant-première !

Les fans de sneakers auront la possibilité d'essayer en avant-première, avant la date de sortie officielle, la paire d'Ultraboost 19 via Snapchat et grâce à la réalité augmentée. Les deux entreprises se sont associées pour présenter un lens unique, qui fait d'Adidas la première marque de baskets offrant la possibilité d'essayer de manière virtuelle un produit via Snapchat.

Pour de nombreuses marques, Snapchat est la plateforme de référence pour diffuser des publicités, atteindre un public jeune et surtout créer des dispositifs toujours plus étonnants. On peut par exemple penser à Nike, qui a récemment utilisé l’application Snapchat et la réalité augmentée pour présenter et donner un aperçu « réel » de la Air Jordan 11 Concord.
C’est à présent autour d’Adidas d’utiliser l’application et la réalité augmentée, à l’occasion de la sortie tant attendue le 15 décembre prochain de l’Ultraboost 19, comme le rapporte Engadget.

Au travers de l’application et d’un lens personnalisé, il est possible d’essayer la fameuse paire de baskets, comme on peut le voir ci-dessous.

Pour la sortie de l'Ultraboost 19, Adidas s'associe avec Snapchat pour un essayage virtuel en avant-première !
Crédits : Engadget

Pour l’essayer, il suffit d’ouvrir l’application et de faire défiler les différents lenses jusqu’à voir le logo Adidas. Vous aurez également diversions informations sur le modèle, en plus de la possibilité d’essayer les chaussures. Une initiative pratique, qui permet d’avoir un aperçu de rendu final, avant même d’essayer en vrai la paire et de l’acheter ! Le filtre n’est pour le moment disponible que dans certaines villes comme New York, Los Angeles ou encore Houston.

Une belle opération de communication, qui fait d’Adidas la première marque de baskets qui permet sur Snapchat d’essayer un produit au travers d’un filtre en réalité augmentée. Il y a quelques semaines, l’entreprise a déjà fait appel à la réalité augmentée afin de vendre des baskets en édition limitée, lors du ComplexCon. Adidas avait ainsi grâce à une application permis aux visiteurs de se balader et partir à la recherche de balises permettant de visualiser une paire de sneakers et de l’acheter.

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