Segway est l’une des marques les plus célèbres en termes de mobilité douce et s’est distinguée avec ses gyropodes de toutes sortes, notamment son hoverboard. Mais alors que les produits Segway sont à la base été conçus pour des usages quotidiens dits sérieux, la marque s’est diversifiée pour proposer une façon plus ludique et amusante de se rendre d’un point A à un point B.

Depuis son acquisition par Ninebot en 2015, l’entreprise a imaginé toutes sortes de nouveaux produits et a annoncé récemment qu’elle allait commercialiser des rollers électriques bourrés de technologies, les Segway Drift W1. On pourrait grossièrement les voir comme deux petits hoverboards de la taille d’un pied. Contrairement aux patins à roulettes typiques, la paire se porte sur les chaussures ou même, dans ce cas, sous les chaussures. Il suffit de se tenir sur l’objet roulant pour que celui-ci avance, à l’instar de tous les produits Segway.

Dans la même catégorie

Ces nouveaux bijoux pèseront 3,5 kg chacun et pourront se déplacer à une vitesse maximale de 12 kilomètres par heure, et ce pendant 45 minutes (selon le type de trajet et la vitesse moyenne).

Les prix et la disponibilité ont été gardés secrets à l’époque, mais la société vient de publier les détails. Une paire sera proposée au prix de 399 dollars et sera expédiée au mois d’août. À l’intérieur de la boîte sera intégré un casque. Rassurez-vous, vous ne devriez pas tomber, du moins pas facilement, puisque ces patins utilisent la même technologie brevetée auto-équilibrante qui a rendu ses produits populaires et imités.