Google lance Reply, une IA capable de répondre à tous vos messages
InsightsIntelligence Artificielle

Google lance Reply, une IA capable de répondre à tous vos messages

Plus besoin d'écrire !

En mai dernier, Google lançait Smart Reply dans Gmail, une fonctionnalité qui proposait des réponses préfaites lors de la réception d’un email.

Cette fonctionnalité va être déployée sous le nom de « Reply » sur les applications de messagerie comme Hangouts, WhatsApp ou Messenger grâce à la division expérimentale de Google, Area120. Vous pourrez ainsi répondre à vos messages, directement via la notification, en cliquant sur des boutons avec des réponses préfaites correspondant au contexte de la conversation.

Aperçu d'une notification de message et de réponses via Reply.

Aperçu d'une notification de message et de réponses via Reply.

Reply sera doté de différentes fonctionnalités comme « Ne pas déranger » qui sera automatiquement activé et qui alertera les personnes qui vous contacte lorsque vous conduisez, que vous ne pouvez pas répondre pour le moment. Si un message important vous est envoyé comme « Nous t’attendons »une alerte sera envoyée même si votre portable est en mode silencieux. Reply ne va être disponible dans l’immédiat, car Google a annoncé qu’il était encore tôt. La fonctionnalité sera très probablement réservée à Android. Pour obtenir un accès privilégie à Reply, inscrivez-vous juste ici !

SmartReply étant une fonctionnalité très appréciée sur Gmail, une technologie similaire sur différentes applications pourrait inciter des utilisateurs iOS à adopter Android.

Source.

Send this to a friend