logo Movavi Photo EditorPrésenté par : MOVAVI PHOTO EDITOR.
Ce logiciel de retouche photo pour Mac est le premier choix si vous cherchez une application simple que vous pouvez maitriser en quelques minutes et qui vous permettra de rendre vos photos spectaculaires !

Tout le monde peut réaliser un montage photo. En effet, une telle opération n’impose pas forcement des connaissances particulières depuis l’existence de logiciels de retouche d’image. Faire des trucages de photo est même devenir un loisir très amusant. Et les gens s’y adonnent à cœur joie à cause des immenses possibilités offertes par les programmes dédiés à cette tâche.

Améliorer la qualité de l’image

Vous avez une belle photo que vous comptez envoyer à vos amis. Même si elle est la plus réussie, vous pouvez améliorer sa qualité en faisant des retouches. Par exemple, vous avez la possibilité d’y appliquer des surcouches et d’y créer des effets afin de la rendre plus éblouissante. Aussi, pour changer l’aspect de votre photo, vous pouvez faire des clics en vue de la redimensionner, rabattre, pivoter ou recadrer.

Diverses actions pour changer de look

Vous venez de prendre une photo et vous l’aimez bien. Mais vous trouvez que votre look n’est pas très au top et vous souhaitez le changer. Sachez que plusieurs actions peuvent être posées dans ce sens. Par exemple, si vous remarquez des imperfections sur votre peau, il est possible de les faire disparaitre en un clic.
Vous avez pris une photo où vous avez réalisé un large sourire. Pour l’accentuer, vous pouvez rendre vos dents plus blanches. Les logiciels de trucage de photo permettent même de changer carrément la couleur des yeux.

Si vous êtes une fille et que vous ne vous êtes pas maquillée avant de prendre une photo, vous pouvez le faire après. Vous pourrez y ajouter du rouge à lèvres et réaliser une multitude d’autres gestes de maquillage.

Ajout d’un arrière-plan plus esthétique et personnalisation de l’image

Malgré la beauté de la photo que vous venez de prendre, vous n’êtes pas pleinement satisfait. Car un affreux décor se trouve en arrière-plan. Avec un logiciel de montage photo, vous pouvez faire disparaitre en un clic ce décor et le remplacer par un autre, plus esthétique. Aussi, si vous remarquez la présence d’éléments sur votre photo qui gâchent la vue, vous pouvez les enlever sans difficulté grâce au logiciel de trucage d’image. Par ailleurs, il est possible de personnaliser une photo en y ajoutant des légendes personnalisées.

Toutes ces actions de trucage photo peuvent être réalisées avec Movavi Photo Editor.

[button link=”https://www.movavi.com/fr/photosuite/ ” size=”medium” target=”new” text_color=”#ffffff” color=”#22c2ef”]TESTER LE LOGICIEL[/button]