La première partie d’un des plus grands festivals s’est terminé ce week-end : Coachella. L’occasion d’en avoir plein les yeux et les oreilles, même pour ceux absents grâce au live 360 sur Youtube. Vu le monde présent cela va forcément avec son lot d’objets perdus ou volés et l’occasion aussi de s’en mettre plein les poches pour certains. Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, la police a attrapé Reinaldo De Jesus Henao, qui était apparemment plus cleptomane que mélomane…

En effet, grâce à l’application Find My Phone des propriétaires de smartphones Apple ou Android ont pu localiser le petit malin et prévenir les forces de l’ordre afin de le prendre la main dans le sac… et quel sac ! Un sac rempli de 100 smartphones de la marque à la pomme principalement. Voilà une utilisation utile et concrète de l’application qui devrait en faire réfléchir plus d’un.

Certains ont déjà pu récupérer leurs smartphones. Pour les autres qui ne se sont pas encore aperçus de la disparition, au moment où vous voudrez faire un snap de Kendrick Lamar entrain d’entamer son morceau “F**kin’ Problems”, vous en aurez un…

Source.